?php // DETAIL ======================================================================================================== ?>

Maison 3 chambres 101 m²
à MOYRAZES (12160) 235 000 €

Description de la maison

Cette maison de 101 m² est composée avec pièces dont 3 chambres.

A seulement 15 min de Rodez, découvrez cette maison de plain-pied de 101 m² avec garage, 3 chambres et bureau sur un terrain plat (1673m² environ) en plein cœur du village. Le village de Moyrazès offre de nombreux services (Alimentaire , restauration, école, associations...).

Contactez Christophe Daragon au 06 42 55 81 68 ou au 05 65 67 25 46 (CTA Constructions - Agence de Rodez).

Image non contractuelle sous réserve de disponibilité de notre partenaire foncier. Hors frais de notaire, cuisine, sols des chambres, peintures et placards. Estimation viabilisation inclue.

Description du terrain

Dans le cadre de votre recherche de terrain constructible proche de Druelle, sur la commune de Moyrazès , à quelques minutes seulement de Baraqueville, des commerces, écoles, bus et mairie ce terrain viabilisé de 1673 m² saura vous séduire de par ses atouts et son exposition. Bâtissez avec « CTA Construction » votre projet de vie.Non mandaté pour réaliser la vente du terrain. Viabilisation en limite, assainissement collectifTerrain présenté par l’un de nos partenaires fonciers.

Pour plus d’informations sur cette offre Terrain+Maison

Appelez moi
Appelez-moi